La résidence

piscine

piscine

DSC_5897

Résidence Giovanello

La vue du studio

La vue sur la mer

 

 

 

 

 

 

La Résidence Giovanello est composée de 2 bâtiments, le premier tout neuf , de conception moderne dispose au premier niveau de 4 studios ,  au second niveau de 3 appartements et au troisième niveau de 3 appartements , le deuxième bâtiment de conception plus ancienne  situé a 10 mètres derrière , dispose d’un appartement au rez de chaussée , de deux appartements au  second niveau et d’un studio au troisième niveau .

Tous les résidents peuvent profiter d’une piscine chauffée ouverte du 1 er avril au 30 octobre .

La résidence est située sur une petite colline , en pleine nature entourée d’oliviers , mais a seulement 500 mètres de la plage de porto-pollo, et a 800 mètres des commerces , tous les logements sont indépendants , ils disposent pour la plus part de la vue  sur la mer , de la climatisation  , de cuisines équipées  , de lave linge . de salle d’eau privatives ( pour certains de douches et d’autres de baignoires ) , de télévisions a écran plats , tnt , lecteur dvd , ( consulter les caractéristiques de chaque logement ) .

Une connexion wifi est disponible pour tous les résidents gratuitement .

Un parking privatif est a votre disposition .

La résidence Giovanello vous propose également des petits déjeuners servis en appartements , des massages relaxant , la possibilité d’un ménage quotidien , la mise a disposition du linge de maison , de produits d’accueil , de tout le nécessaire pour l’entretien de votre logement .

Le restaurant Una Stonda géré également par nos soins , situé à  olmeto plage , a environ 7 kilomètres de porto pollo , les  pieds dans l’eau sera heureux de vous accueillir , et de vous faire profiter de ces produits issus de la mer , ainsi que d’une cuisine méditerranéenne , sans oublier les produits typiques de notre région .

Porto pollo est idéalement situé en corse du sud  , la résidence est  a 10 kilomètres du site préhistorique de Filitosa , 20 kilomètres de la ville de Propriano , 35 kilomètres de Campomoro , 40 kilomètre de l’aéroport d’Ajaccio , 70 kilomètres de l’aéroport de Figari .

 

 

Les commentaires sont fermés